Rechercher dans ce blog

dimanche 16 juin 2013

Salade de cresson aux gnocchis de mascarpone

Après le succès de la salade un peu thaïe (que je fais et refais sans arrêt), il était difficile de trouver une recette qui ferait l'unanimité mais celle-ci se défend bien ! Les gnocchis de mascarpone surtout ;-)



Les gnocchis pour 4 personnes

Mélanger 350g de mascarpone, 300g de farine tamisée ,100g de parmesan et 2 oeufs de manière à obtenir une boule de pâte.
Couper la pâte en 4 et réaliser 4 "boudins" de manière à y découper les gnocchis (pas besoin de s'attarder sur la forme ;-), ils auront le même goût !
Faire revenir les bêbêtes dans une poêle anti-adhésive (feu assez fort pour les faire dorer rapidement). Point besoin d'ajouter encore de la matière grasse.
Ils finiront comme ça :
Oui, je sais... Et cela n'a pas que l'air bon... Mais il y a la salade à préparer... Ben oui, un peu de verdure ne peut pas faire de mal...

La salade

Et bien là, je dirais que c'est un peu à votre guise. Outre le cresson, j'ai préparé une petite mixture avec des tomates séchées, l'huile du bocal, des carottes découpées en lamelles à l'économe, des olives noires, du vinaigre balsamique... Une sorte de mélange à l'italienne.
J'ai poivré, salé (un peu)  puis j'ai mélangé tout ça. Pour finir les gnocchis par dessus et voilou !
C'était gourmand et bien bon !



Salade - Gnocchis - Cresson - Mascarpone



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choisissez "Anonyme" tout en bas de la liste pour ajouter un commentaire sans connexion.
N'oubliez pas de signer !