Rechercher dans ce blog

vendredi 30 août 2013

Salade de moules au chorizo

De retour :-) !... Avec une petite salade de moules au chorizo. A manger froid, évidemment.
Je prends plus de moules qu'il n'en faut, comme ça il en reste et je peux me faire ce petit plaisir !.. Oui je dis "je"... parce qu'il faut bien avouer que tout le monde n'est pas fan des moules en salade dans la Iz Family ;-) !


La version chaude pour commencer... La veille par exemple.
Je fais revenir un oignon émincé dans de l'huile d'olive assaisonnée à l'ail. 
Après avoir nettoyé les moules je les jette dans la cocotte en même temps que des dès de chorizo. 
Du vin blanc éventuellement. Un peu de persil en fin de cuisson (quand les moules sont ouvertes) et le tour est joué !
Chaud c'est très bon ! Le chorizo donne un goût un peu fumé et épicé.
Le lendemain, j'assaisonne les moules restantes avec une petite vinaigrette ! 
Miam !



Moules - Chorizo - Salade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choisissez "Anonyme" tout en bas de la liste pour ajouter un commentaire sans connexion.
N'oubliez pas de signer !